Commercial. 68 outils et méthodes
4e édition

Par : Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages191
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.41 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-10-086508-6
  • EAN9782100865086
  • Date de parution03/04/2024
  • CollectionLa boîte à outils
  • ÉditeurDunod

Résumé

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre. Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial. Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux.
Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre. Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial. Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
Magda Ikklepotts
Krystel, Pascale Bélorgey, François Debois
Album
11,00 €
Magda Ikklepotts Tome 3
François Debois, Pascale Bélorgey, Krystel
E-book
5,99 €
Magda Ikklepotts Tome 3
François Debois, Pascale Bélorgey, Krystel
E-book
5,99 €
Magda Ikklepotts Tome 2
François Debois, Pascale Bélorgey, Krystel
E-book
8,99 €
Magda Ikklepotts Tome 2
François Debois, Pascale Bélorgey, Krystel
E-book
8,99 €