César et le Maître des hirondelles - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Bernard Montaud - César et le Maître des hirondelles.
Après le succès des deux premiers ouvrages Ar de la série des César, César l'éclaireur et César l'enchanteur, voici un nouvel épisode de cette... Lire la suite
5,99 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Après le succès des deux premiers ouvrages Ar de la série des César, César l'éclaireur et César l'enchanteur, voici un nouvel épisode de cette passionnante aventure humaine. Les années ont passé. Nombreux sont ceux qui sont venus à Sauveterre rencontrer César, ce vieux sage solitaire à la paix si contagieuse, pour apprendre auprès de lui le secret du bonheur dans l'ordinaire : savoir questionner le silence qui répond. Parmi eux Lucien, le héros principal de ce troisième ouvrage... Brisé par un drame personnel, il va littéralement renaître en découvrant grâce au vieil homme la mystérieuse rencontre avec les oiseaux. Etrange face à face avec la gent ailée quand soudain elle produit un miroir magique pour finalement apprendre à s'aimer ! Lucien " le maître des hirondelles " devient à son tour un Eclaireur, transmettant les secrets de sa propre expérience à tous ceux qui l'approchent. Jérôme Cés est de ceux-là, apprenant peu à peu combien il ne suffit pas de réussir dans la vie pour réussir SA vie. César et le Maître des hirondelles, c'est aussi l'histoire d'une étonnante épopée dans le " monde juste à côté ", quand tout s'organise pour nous réveiller.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-911591-23-5
  • EAN
    9782911591235
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.376 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Montaud

Ancien kinésithérapeute, fondateur de la Psychanalyse Corporelle, il est à l'origine d'une nouvelle compréhension de l'intériorité humaine. Il a vécu sept ans auprès de Gitta Mallasz dont il retransmet et prolonge l'enseignement. Grâce à elle, il est aujourd'hui l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages témoignant de son expérience.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés