Le cancer, un tremplin pour la vie - Grand Format

Note moyenne 
"Mon Dieu ! " Oui c'est le mot du début et celui de la fin, et aussi celui du milieu, car le fil que l'on suit tout au long de ce récit, est bien cette... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 août et le 28 août
En librairie

Résumé

"Mon Dieu ! " Oui c'est le mot du début et celui de la fin, et aussi celui du milieu, car le fil que l'on suit tout au long de ce récit, est bien cette foi incroyable en Dieu qui anime Christian Rcesch à chaque étape de sa maladie, qu'il vit avant tout comme une guérison profonde de son être. Un chemin qui commence à l'annonce du cancer. Une acceptation totale dès le premier instant. De tout ce qui lui arrive.
De chaque douleur, de chaque épreuve, de chaque "petite mort". Une écoute de son corps et de tous les messages qu'il lui envoie, comme des marches à gravir. Toujours vers le haut, à la quête du divin que l'homme porte en lui. Presque heureux de comprendre le sens de ce cancer déclaré à l'estomac, où il estime avoir gâché une partie de sa relation à l'autre et aux autres avec des émotions mal gérées et des colères mal digérées.
Tout n'est là que pour élever son âme. Devant la maladie, chacun trouve ses armes et sa motivation. Les siennes l'ont conduit vers la guérison. Et bien au-delà, dans sa compréhension de l'univers et des hommes... Son témoignage est un message d'espoir et de lumière. Une leçon de courage. Il tombe mais jamais ne s'effondre, il chavire mais jamais ne sombre et n'est préoccupé que de donner de l'amour autour de lui.
Que l'on soit croyant ou pas, on ne peut qu'être interpellé par un tel parcours intérieur. C'est un miraculé et c'est juste magnifique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-242-0284-6
  • EAN
    9791024202846
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.262 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Roesch

Christian Roesch, né en 1947, a été chirurgien-dentiste. Il a pratiqué des méthodes alternatives (homéopathie, acupuncture) avant de se recentrer sur la vie spirituelle. Passionné par les textes sacrés, il donna pendant des années des conférences sur les clés de lecture de la vie. En septembre 2010, un accident de moto met fin à son activité professionnelle. Immobilisé, il fonde la revue Reflets en 2011.
Puis un cancer l'incite à développer et à enseigner une méthode d'écriture donnant sens aux événements au-delà des émotions. Il est l'auteur du livre Le chemin du sourire (Ed. Edit'As, 2011).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €