César, l'imparfait heureux - Un manuel de sagesse ordinaire inspiré par Gitta Mallasz - Grand Format

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
C'est l'histoire d'un homme, Bernard Montaud/Jacques, qui avait rencontré son éclaireur, Gitta Mallasz/César. Celui-ci avait changé sa vie de fond... Lire la suite
18,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 juin
En librairie

Résumé

C'est l'histoire d'un homme, Bernard Montaud/Jacques, qui avait rencontré son éclaireur, Gitta Mallasz/César. Celui-ci avait changé sa vie de fond en comble. Jacques a mûri, César est mort. Jacques a pris sa suite pour perpétuer son enseignement. Au travers de 25 chroniques, de jeux et de courts enseignements, Jacques décrit cette femme ou cet homme meilleur que nous aspirons tous à devenir. Il nous dit comment il agit dans sa vie ordinaire ou encore comment il voit le monde.
Il est devenu à son tour un vieux sage, un César qui accueille des élèves pour partager les secrets de son maître. Ainsi, il a accompli sa mission d'héritier. David, le troisième personnage clé de ce livre, incarne un nouveau maillon de la chaîne. Un jour, peut-être, il pourra dire à son tour qu'il est héritier de Jacques et de César. La chaîne de la transmission se construit ainsi dans le respect de la Tradition spirituelle.
C'est pourquoi il fallait un nouvel épisode à la saga des Césars, un épisode qui raconte comment la sagesse se transmet de génération en génération. Le vrai héros de ce livre n'est pas César, mais le lecteur, donc nous. Ce livre n'est pas un roman qui nous cantonne au rôle de lecteur, mais un recueil d'expériences qui nous donne le goût du meilleur de nous-même par des expériences naturelles, actuelles et accessibles à tous.
César disait : " Le meilleur de chacun est toujours à portée de main, chaque instant il nous attend ! "

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-242-0646-2
  • EAN
    9791024206462
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Bernard Montaud est auteur de plus d'une vingtaine d'ouvrages témoignant de son expérience intérieure. En 1983, il crée l'association Artas, un mouvement spirituel pratiquant le dialogue inspiré transmis par Gitta Mallasz dont il a été le compagnon de route. Il n'a de cesse de faire évoluer cet enseignement. Aujourd'hui il est fervent défenseur de la vie spirituelle et de la foi sous toutes ses formes.
www. bernardmontaud. org Sanjy Ramboatiana est le fondateur de plusieurs organisations de service et intervenant en management dans diverses grandes écoles. Sa pratique professionnelle le conduit à développer des outils et méthodes inspirées de son expérience et de ses recherches théoriques en sciences du management. Il est aujourd'hui gestionnaire de l'école Artas et cofondateur avec Bernard Montaud des Roses Rouges sur le Bitume, association d'accompagnement des prisonniers américains.
Il est l'auteur d'ouvrages édités chez Pearson, Flammarion, Gereso et Edit'As. www. artas. org

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €