Didier Daeninckx. Il a fait irruption dans les librairies en 1983 avec Meurtres pour mémoire. Depuis, il a signé une quarantaine de romans et de recueils de nouvelles. Il a aussi écrit des ouvrages en collaboration avec Willy Ronis, Tardi, Mako et Tignous.
Carton jaune !
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages56
- PrésentationRelié
- FormatAlbum
- Poids0.455 kg
- Dimensions21,8 cm × 30,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-88932-055-4
- EAN9782889320554
- Date de parution05/04/2017
- ÉditeurEP média
Résumé
Coupe du Monde de football, 1938. Avec l'équipe de France, Jacques Benzara passe de la misère des rues de Tunis à la gloire. Courtisé par le Tout-Paris, l'attaquant vedette du mythique "Red Star" voit pourtant son ascension fulgurante menacée par les déflagrations de l'Histoire. Cette chronique d'une …
Coupe du Monde de football, 1938. Avec l'équipe de France, Jacques Benzara passe de la misère des rues de Tunis à la gloire. Courtisé par le Tout-Paris, l'attaquant vedette du mythique "Red Star" voit pourtant son ascension fulgurante menacée par les déflagrations de l'Histoire. Cette chronique d'une destinée hors du commun est inspirée d'un personnage réel : un boxeur tunisien dont la gloire fut éclipsée par celle de Marcel Cerdan.