Gaëlle T.— Decitre Levallois-Perret
“ Ah Blame ! Ce manga génial, si dur à conseiller ! ”
Blame est un classique du manga SF. Souvent évoqué, souvent comparé, mais jamais égalé.
Le dessin est incroyablement architectural, c'est LA raison pour laquelle il fait référence. Mais aussi, pour son grand défaut : l'intrigue n'est pas très claire. Si on comprend bien quelques éléments au fur et à mesure de la lecture, on ne saisit jamais complètement l'intégralité.
Néanmoins, c'est une lecture intrigante, dépaysante, le dessin est tel que vous n'en avez jamais vu.
Je vous encourage à la tenter. Ce n'est pas un classique pour rien.


