Analyse et management stratégiques

Note moyenne 
Jean-Charles Mathé - Analyse et management stratégiques.
L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (ANALYSE) et la mise en oeuvre (MANAGEMENT)... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 24 octobre
En librairie

Résumé

L'ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (ANALYSE) et la mise en oeuvre (MANAGEMENT) de la stratégie d'une entreprise. L'ouvrage est divisé en deux parties d'égale importance dédiées l'une au diagnostic et l'autre au choix. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue niveau licence (3e année) et master (1ère, 2e année selon les spécialités). Sa rédaction à caractère pédagogique le rend accessible à un large public.

Sommaire

  • LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE
    • Le contexte externe
    • Le contexte interne
  • LE CHOIX STRATEGIQUE
    • Les stratégies de domaine
    • Les stratégies de portefeuille

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-12303-8
  • EAN
    9782296123038
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Charles Mathé

Jean-Charles Mathé est Professeur des universités en sciences de gestion à l'IAE de l'université de Limoges, responsable du Master administration des entreprises et chercheur au CREOP (EA 4332) de l'université de Limoges. Il est membre de l'AIMS.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,00 €