Analyse et management stratégiques

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en ?uvre... > Lire la suite
15,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF 15,99 €
Votre note
Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en ?uvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 214
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Analyse et management stratégiques est également présent dans les rayons

Jean-Charles Mathé - Analyse et management stratégiques.
Analyse et management stratégiques
15,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK