Voyage au coeur du management - Pour un manager à l'esprit de service renouvelé - Grand Format

Note moyenne 
Quel management avec quels managers ? Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 16 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Quel management avec quels managers ? Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités. Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ? Manager est avant tout un métier de service.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9581629-1-7
  • EAN
    9782958162917
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.241 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Voyage au coeur du management - Pour un manager à l'esprit de service renouvelé est également présent dans les rayons

18,00 €