Voyage au coeur de la relation commerciale. Pour un commerce humain et responsable

Par : Maryse Juranville, Agnès Baillot, Jean-yves Lépine

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  • Nombre de pages238
  • PrésentationBroché
  • Poids0.314 kg
  • Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-9581629-5-5
  • EAN9782958162955
  • Date de parution16/01/2024
  • CollectionEDITIONS CONTENTA
  • ÉditeurEditions ContentA

Résumé

Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportement des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.