Voyage au coeur de la relation commerciale. Pour un commerce humain et responsable

Par : Maryse Juranville, Agnès Baillot, Jean-yves Lépine
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages238
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-9581629-6-2
  • EAN9782958162962
  • Date de parution23/01/2024
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • Éditeuréditions ContentA

Résumé

Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportements des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.
Le commerce est avant tout une aventure humaine. Les attentes des clients changent, les commerciaux changent, le commerce change. L'association Esprit de Service France propose une exploration fascinante de ces mutations : comportements des clients, confiance, vente omnicanale, impact du numérique, engagement des commerciaux... Les données chiffrées et les idées issues d'une vaste enquête auprès des professionnels du commerce rencontrent les visions d'experts du domaine et les regards de dirigeants d'entreprise.