Newsletters éco-responsables. Guide pratique pour des campagnes durables

Par : Grégory Clément
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages94
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.109 kg
  • Dimensions12,0 cm × 19,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-322-55399-0
  • EAN9782322553990
  • Date de parution19/12/2024
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

Dans un monde où chaque clic compte, les newsletters, pourtant invisibles à l'oeil nu, ont un impact bien réel sur l'environnement. Ce livre vous invite à repenser vos campagnes d'e-mails pour les rendre à la fois performantes et éco-responsables. Grâce à des stratégies concrètes et des outils adaptés, découvrez comment réduire votre empreinte carbone tout en renforçant l'engagement de vos abonnés.
Alliant conseils pratiques, études de cas et réflexions innovantes, cet ouvrage s'adresse aux professionnels et passionnés désireux de conjuguer impact numérique positif et développement durable. Faites de vos newsletters un levier de changement : utile pour votre audience, respectueux pour la planète.
Dans un monde où chaque clic compte, les newsletters, pourtant invisibles à l'oeil nu, ont un impact bien réel sur l'environnement. Ce livre vous invite à repenser vos campagnes d'e-mails pour les rendre à la fois performantes et éco-responsables. Grâce à des stratégies concrètes et des outils adaptés, découvrez comment réduire votre empreinte carbone tout en renforçant l'engagement de vos abonnés.
Alliant conseils pratiques, études de cas et réflexions innovantes, cet ouvrage s'adresse aux professionnels et passionnés désireux de conjuguer impact numérique positif et développement durable. Faites de vos newsletters un levier de changement : utile pour votre audience, respectueux pour la planète.
Né en 1971, Grégory Clément est entrepreneur dans le monde de la communication digitale depuis plus de vingt ans. Après avoir oeuvré pour de grands comptes dans le secteur automobile, le retail et l'e-commerce, l'aspect durable et éco-responsable de son métier le touche de plus en plus. Il aspire désormais à transmettre ses connaissances et l'expérience qu'il a acquise durant ces années.