Eco-responsible web design. A practical guide to substainable websites

Par : Grégory Clément
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages110
  • FormatePub
  • ISBN978-2-322-51292-8
  • EAN9782322512928
  • Date de parution17/05/2024
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille452 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

In the vast world of the web, the notion of sustainable development is becoming increasingly important. Beyond simply reducing environmental impact, it also encompasses social and economic aspects, seeking to strike a balance between present needs and long-term imperatives. This book aims to become a tool for those seeking to harmonise the imperatives of web development with the requirements of preserving our planet and the well-being of its inhabitants.
In the vast world of the web, the notion of sustainable development is becoming increasingly important. Beyond simply reducing environmental impact, it also encompasses social and economic aspects, seeking to strike a balance between present needs and long-term imperatives. This book aims to become a tool for those seeking to harmonise the imperatives of web development with the requirements of preserving our planet and the well-being of its inhabitants.
Né en 1971, Grégory Clément est entrepreneur dans le monde de la communication digitale depuis plus de vingt ans. Après avoir oeuvré pour de grands comptes dans le secteur automobile, le retail et l'e-commerce, l'aspect durable et éco-responsable de son métier le touche de plus en plus. Il aspire désormais à transmettre ses connaissances et l'expérience qu'il a acquise durant ces années.