Né en 1971, Grégory Clément est entrepreneur dans le monde de la communication digitale depuis plus de vingt ans. Après avoir oeuvré pour de grands comptes dans le secteur automobile, le retail et l'e-commerce, l'aspect durable et éco-responsable de son métier le touche de plus en plus. Il aspire désormais à transmettre ses connaissances et l'expérience qu'il a acquise durant ces années.
Newsletters éco-responsables. Guide pratique pour des campagnes durables
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages94
- FormatePub
- ISBN978-2-322-65790-2
- EAN9782322657902
- Date de parution17/12/2024
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille153 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Dans un monde où chaque clic compte, les newsletters, pourtant invisibles à l'oeil nu, ont un impact bien réel sur l'environnement. Ce livre vous invite à repenser vos campagnes d'e-mails pour les rendre à la fois performantes et éco-responsables. Grâce à des stratégies concrètes et des outils adaptés, découvrez comment réduire votre empreinte carbone tout en renforçant l'engagement de vos abonnés.
Alliant conseils pratiques, études de cas et réflexions innovantes, cet ouvrage s'adresse aux professionnels et passionnés désireux de conjuguer impact numérique positif et développement durable.
Faites de vos newsletters un levier de changement : utile pour votre audience, respectueux pour la planète.
Faites de vos newsletters un levier de changement : utile pour votre audience, respectueux pour la planète.
Dans un monde où chaque clic compte, les newsletters, pourtant invisibles à l'oeil nu, ont un impact bien réel sur l'environnement. Ce livre vous invite à repenser vos campagnes d'e-mails pour les rendre à la fois performantes et éco-responsables. Grâce à des stratégies concrètes et des outils adaptés, découvrez comment réduire votre empreinte carbone tout en renforçant l'engagement de vos abonnés.
Alliant conseils pratiques, études de cas et réflexions innovantes, cet ouvrage s'adresse aux professionnels et passionnés désireux de conjuguer impact numérique positif et développement durable.
Faites de vos newsletters un levier de changement : utile pour votre audience, respectueux pour la planète.
Faites de vos newsletters un levier de changement : utile pour votre audience, respectueux pour la planète.