Les médias en Grande-Bretagne

Par : Claude-Jean Bertrand
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages127
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.095 kg
  • Dimensions11,4 cm × 17,6 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-13-049502-8
  • EAN9782130495024
  • Date de parution01/10/1998
  • CollectionQue sais-je ?
  • ÉditeurPUF

Résumé

Les médias britanniques sont les plus importants au monde après ceux des Etats-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle ils sont des pionniers et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports parfois difficiles avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.
Les médias britanniques sont les plus importants au monde après ceux des Etats-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle ils sont des pionniers et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports parfois difficiles avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.
La déontologie des médias
Claude-Jean Bertrand
E-book
7,99 €
Le méthodisme
Claude-Jean Bertrand, Paul Bacquet
E-book
10,99 €
Le méthodisme
Claude-Jean Bertrand, Paul Bacquet
E-book
10,99 €