Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal

Note moyenne 
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus... Lire la suite
9,99 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 1 juin et le 15 juin
En librairie

Résumé

Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8086-9727-9
  • EAN
    9782808697279
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    26 pages
  • Poids
    0.032 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal est également présent dans les rayons

9,99 €