Le modèle STP. Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembre
- Nombre de pages26
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.032 kg
- Dimensions11,0 cm × 17,0 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-8086-9727-9
- EAN9782808697279
- Date de parution23/06/2023
- ÉditeurMustRead
Résumé
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.




















