Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal - E-book - ePub

Note moyenne 
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8086-9752-1
  • EAN
    9782808697521
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

6,99 €