Une idée sur les idées pour la créativité

Par : Frank Rouault

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages172
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800367-5
  • EAN9782128003675
  • Date de parution05/06/2015
  • Protection num.pas de protection
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes les idées internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux. Cet ouvrage étonnant va vous aider dans cette démarche : au travers de plus de 70 idées originales, déclinées comme une liste à la Prévert, vous trouverez les moyens de développer chez chacun de vos salariés des gisements de créativité inespérés tout en assurant le meilleur retour sur l'effort ! Découvrez : « une idée toute bête », mais aussi « une idée gratuite », ou encore « une idée qui fait réfléchir », « des idées à revendre », etc. Malin, astucieux, voilà un petit livre qui saura réveiller la créativité de tous.
Consultants, formateurs, managers et DRH ne vont plus le lâcher. Depuis 1999, Frank Rouault dirige le cabinet Practical Learning the smart way to learnT (qu'il a également créé) dont l'objet est d'aider les entreprises à réussir tout en permettant aux hommes de construire leur employabilité au-delà des cultures.
Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes les idées internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux. Cet ouvrage étonnant va vous aider dans cette démarche : au travers de plus de 70 idées originales, déclinées comme une liste à la Prévert, vous trouverez les moyens de développer chez chacun de vos salariés des gisements de créativité inespérés tout en assurant le meilleur retour sur l'effort ! Découvrez : « une idée toute bête », mais aussi « une idée gratuite », ou encore « une idée qui fait réfléchir », « des idées à revendre », etc. Malin, astucieux, voilà un petit livre qui saura réveiller la créativité de tous.
Consultants, formateurs, managers et DRH ne vont plus le lâcher. Depuis 1999, Frank Rouault dirige le cabinet Practical Learning the smart way to learnT (qu'il a également créé) dont l'objet est d'aider les entreprises à réussir tout en permettant aux hommes de construire leur employabilité au-delà des cultures.
Le lobbying
Nicolas Teisseire, Frank Rouault
E-book
12,99 €
Intrapreneuriat
Jacqueline Angles, Frank Rouault, Hady Khalaf
E-book
14,99 €
100 questions managériales
Frank Rouault, Jean Segonds
E-book
16,99 €