Trafic N° 89, printemps 201
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatePub
- ISBN978-2-8180-2043-2
- EAN9782818020432
- Date de parution03/04/2014
- Protection num.Adobe DRM
- Taille358 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPOL Editeur
Résumé
Bernard Benoliel, Pour la suite du monde. À propos de deux plans dans A Touch of Sin et Le Loup de Wall Street
Juliette Goffart, John Carpenter : le Mal est sans frontières
Alice Laguarda, L'Internationale hallucinée. À propos de They Live de John Carpenter
Emmanuel Burdeau, La baie (Record du monde, 1)
Pier Paolo Pasolini, Note liminaire sur un autoportrait réflexif (1975)
Renzo Renzi, Pasolini, presque un camarade d'école
Anne-Violaine Houcke, Affinités électives entre Cecilia Mangini et Pier Paolo Pasolini
Stefania Parigi, Pasolini : corps de l'ouvre et corps de l'auteur
Marie Anne Guerin, Fraternels, libres et égaux
Marcos Uzal, Le double assassinat d'Éric Rohmer
Marina Takami, Musique pour un : Saguer, Bartók, Rohmer
Philippe Fauvel, Modèles et mots de lui.
À propos des courts métrages de Rohmer et compagnie Hervé Gauville, La danse de L'Acrobate Alice Leroy, Comrades, une 'hantologie' du cinéma par Bill Douglas João Bénard da Costa, Cinquante ans de Cinémathèque française, soixante ans d'Henri Langlois
À propos des courts métrages de Rohmer et compagnie Hervé Gauville, La danse de L'Acrobate Alice Leroy, Comrades, une 'hantologie' du cinéma par Bill Douglas João Bénard da Costa, Cinquante ans de Cinémathèque française, soixante ans d'Henri Langlois
Bernard Benoliel, Pour la suite du monde. À propos de deux plans dans A Touch of Sin et Le Loup de Wall Street
Juliette Goffart, John Carpenter : le Mal est sans frontières
Alice Laguarda, L'Internationale hallucinée. À propos de They Live de John Carpenter
Emmanuel Burdeau, La baie (Record du monde, 1)
Pier Paolo Pasolini, Note liminaire sur un autoportrait réflexif (1975)
Renzo Renzi, Pasolini, presque un camarade d'école
Anne-Violaine Houcke, Affinités électives entre Cecilia Mangini et Pier Paolo Pasolini
Stefania Parigi, Pasolini : corps de l'ouvre et corps de l'auteur
Marie Anne Guerin, Fraternels, libres et égaux
Marcos Uzal, Le double assassinat d'Éric Rohmer
Marina Takami, Musique pour un : Saguer, Bartók, Rohmer
Philippe Fauvel, Modèles et mots de lui.
À propos des courts métrages de Rohmer et compagnie Hervé Gauville, La danse de L'Acrobate Alice Leroy, Comrades, une 'hantologie' du cinéma par Bill Douglas João Bénard da Costa, Cinquante ans de Cinémathèque française, soixante ans d'Henri Langlois
À propos des courts métrages de Rohmer et compagnie Hervé Gauville, La danse de L'Acrobate Alice Leroy, Comrades, une 'hantologie' du cinéma par Bill Douglas João Bénard da Costa, Cinquante ans de Cinémathèque française, soixante ans d'Henri Langlois