Trafic N° 41, Printemps 2002
Hitchcock / Lang
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatePub
- ISBN978-2-8180-0930-7
- EAN9782818009307
- Date de parution25/11/2015
- Protection num.Adobe DRM
- Taille635 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPOL Editeur
Résumé
Jean-Claude Biette, Histoire d'un duel
Alfred Hitchcock, Conférence à l'université de Columbia
Peter Wollen, Hitch : histoire de deux villes
Laura Laufer, Le chant d'Ariel
Bill Krohn, Ambivalence (Suspicion)
Mark Rappaport, Under Capricorn quinquagénaire
Slavoj Zizek, L'écharde dans ton oil
Marie Anne Guerin, Le jour et la nuit
Fritz Lang, Mémorandum
Georges Sturm, La forme -x-
Adrian Martin, 'C'est parvenu à mon oreille'
Tom Gunning, You and Me
Henri Foucault, Fritz Lang sculpteur?
Bernard Eisenschitz, La fin
Raymond Bellour, Pourquoi Lang pourrait devenir préférable à Hitchcock
Jean-Claude Biette, Histoire d'un duel
Alfred Hitchcock, Conférence à l'université de Columbia
Peter Wollen, Hitch : histoire de deux villes
Laura Laufer, Le chant d'Ariel
Bill Krohn, Ambivalence (Suspicion)
Mark Rappaport, Under Capricorn quinquagénaire
Slavoj Zizek, L'écharde dans ton oil
Marie Anne Guerin, Le jour et la nuit
Fritz Lang, Mémorandum
Georges Sturm, La forme -x-
Adrian Martin, 'C'est parvenu à mon oreille'
Tom Gunning, You and Me
Henri Foucault, Fritz Lang sculpteur?
Bernard Eisenschitz, La fin
Raymond Bellour, Pourquoi Lang pourrait devenir préférable à Hitchcock