Trafic N° 63, printemps 2015
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatePub
- ISBN978-2-8180-2157-6
- EAN9782818021576
- Date de parution12/03/2015
- Protection num.Adobe DRM
- Taille573 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPOL Editeur
Résumé
Courbet à l'origine, par Olivier Cheval
Quel est ce cour ? La Vengeance d'une femme de Rita Azevedo Gomes par Frédéric Majour
Jean-Louis Comolli ou l'intelligence du réel par Marie Pierre-Bouthier
Marseille avec et sans retours par Jean-Louis Comolli
Échec à l'ordinateur (Record du monde, 5) par Emmanuel Burdeau
Pourquoi Harun nous était si précieux par Raymond Bellour
Harun Farocki (1944-2014) par Diedrich Diederichsen
À propos du cinéma documentaire par Harun Farocki
Les parallèles de Farocki : ce que le jeu met en jeu par Christa Blümlinger
Les incertitudes de la dialectique par Jacques Rancière
De près, de loin - Quelque chose devient visible par Helmut Färber
Elvira Madigan tient la corde par Hervé Gauville
Keaton à Emmaüs par Sarah Ohana
Mélancolie des fragments mutilés .
Les Mains d'Orlac par Emmanuelle André La lumière unique de la coïncidence. Retour sur une exposition, « Le musée imaginaire d'Henri Langlois » par Dominique Païni
Les Mains d'Orlac par Emmanuelle André La lumière unique de la coïncidence. Retour sur une exposition, « Le musée imaginaire d'Henri Langlois » par Dominique Païni
Courbet à l'origine, par Olivier Cheval
Quel est ce cour ? La Vengeance d'une femme de Rita Azevedo Gomes par Frédéric Majour
Jean-Louis Comolli ou l'intelligence du réel par Marie Pierre-Bouthier
Marseille avec et sans retours par Jean-Louis Comolli
Échec à l'ordinateur (Record du monde, 5) par Emmanuel Burdeau
Pourquoi Harun nous était si précieux par Raymond Bellour
Harun Farocki (1944-2014) par Diedrich Diederichsen
À propos du cinéma documentaire par Harun Farocki
Les parallèles de Farocki : ce que le jeu met en jeu par Christa Blümlinger
Les incertitudes de la dialectique par Jacques Rancière
De près, de loin - Quelque chose devient visible par Helmut Färber
Elvira Madigan tient la corde par Hervé Gauville
Keaton à Emmaüs par Sarah Ohana
Mélancolie des fragments mutilés .
Les Mains d'Orlac par Emmanuelle André La lumière unique de la coïncidence. Retour sur une exposition, « Le musée imaginaire d'Henri Langlois » par Dominique Païni
Les Mains d'Orlac par Emmanuelle André La lumière unique de la coïncidence. Retour sur une exposition, « Le musée imaginaire d'Henri Langlois » par Dominique Païni