Tout pour bien manager votre boss - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Très directif ou passif... Face à son manager, on se sent parfois dépassé(e). - Cerner son style et celui de son manager. - S'adapter aux changements. -... Lire la suite
10,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Très directif ou passif... Face à son manager, on se sent parfois dépassé(e). - Cerner son style et celui de son manager. - S'adapter aux changements. - Bien s'organiser. - Bien communiquer. - Gérer conflits et personnalités difficiles. - Gérer son stress et ses émotions... Outre toutes les règles et méthodes indispensables à la bonne gestion des conflits et l'affirmation de soi, ce petit guide fourmille de conseils, savoir-faire et autres trucs et astuces de tous ceux (et celles) qui s'en sortent comme des pros ! À acquérir de toute urgence !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2011
  • Editeur
  • Collection
    Tout le savoir-faire bosseuses
  • ISBN
    978-2-212-09935-5
  • EAN
    9782212099355
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      152
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-Luce Dubois-Chabernaud, consultante formatrice dans le Groupe Cegos, accompagne l'efficacité professionnelle des managers de proximité et leurs équipes et intervient aussi auprès d'assistant(e)s dans le développement des compétences métier. Martine-Éva Launet, consultante formatrice dans le groupe Cegos, intervient, entre autres, auprès de groupes industriels et de sociétés de services. Ses missions visent à renforcer la cohésion des équipes, l'efficacité de la communication interpersonnelle et la qualité de service.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,99 €