Terminus a Lannilis - E-book - ePub

Note moyenne 
Martine Le Pensec - Terminus a Lannilis.
Drames en série au cour de la Bretagne, autour d'un crash aérien et de meurtres d'enfants grimés. Claire, ancienne convoyeuse militaire récemment... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Drames en série au cour de la Bretagne, autour d'un crash aérien et de meurtres d'enfants grimés. Claire, ancienne convoyeuse militaire récemment installée à Paluden, sur l'Aber Wrac'h, aimerait bien recouvrer la mémoire : elle n'arrive pas à dissiper le brouillard qui entoure son ultime rencontre avec son amie Carole. Celle-ci, hôtesse de l'Air, vient de périr dans un crash aérien tout près d'Ouessant et Claire est contactée par le lieutenant Marc Guillerm, chargé d'éclaircir les étranges circonstances de ce drame.
Au même moment, une série de meurtres d'enfants, bizarrement grimés en personnages de contes, bouleverse la région. Et si derrière tous ces drames se cachait un seul et même criminel ? Quel serait alors le mobile d'une mise en scène aussi machiavélique ?Le premier tome des enquêtes de Léa Mattei vous offre une intrigue passionnante à ne rater sous aucun prétexte !EXTRAITSoudain, une information tomba, la faisant tressaillir :« - Dernière nouvelle : un avion Fokker de la compagnie Iroise Air, qui effectuait un vol touristique avec trente-trois personnes à bord, a disparu des écrans de contrôle cet après-midi à 15 heures 37.
Des recherches sont mises en place pour retrouver le vol IA122. »Claire frissonna. C'était le vol de sa vieille copine, Carole. Elles avaient été convoyeuses ensemble pendant des années et Carole avait raccroché deux ans plus tôt. Elle s'était fait embaucher par cette petite compagnie aérienne bretonne qui assurait la liaison quotidienne Brest-Ouessant ainsi que des circuits touristiques. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUEÉditions Bargain, le succès du polar breton.
- Ouest FranceÀ PROPOS DE L'AUTEURENée à Cherbourg, Martine Le Pensec vit à Toulon où elle travaille dans le secteur public. Mère de quatre filles, d'origine bretonne et normande, elle puise son inspiration dans l'Ouest et le domaine médical où elle a travaillé plusieurs années. Elle signe, avec Terminus à Lannilis, son septième roman aux Éditions Alain Bargain.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €