13e Lune à Concarneau - E-book - ePub

Note moyenne 
Martine Le Pensec - 13e Lune à Concarneau.
La lune frappera treize fois à Concarneau.Nina veut croire en la vie malgré un récent accident qui l'a plongée dans la cécité et a fragilisé sa... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La lune frappera treize fois à Concarneau.Nina veut croire en la vie malgré un récent accident qui l'a plongée dans la cécité et a fragilisé sa mémoire. Confrontée à ce changement de situation brutal, la jeune parfumeuse se retrouve de plus, malgré elle, au cour d'une galaxie mortelle où la lune se taillera la part belle. Cette année de treize lunes va, en effet, semer la mort sur Concarneau et Cap-Coz.
Disparitions et morts se succèdent ; tous ces événements semblent être liés. Victoire Leroy, détective brestoise, aidée de son associé, Samuel Guern, aura fort à faire pour découvrir qui se cache derrière des nombres symboliques et des citations bibliques qui annoncent une lune sanglante... La vie de Nina est donc en jeu et le temps compté... entre deux lunes. La détective remportera-t-elle la victoire sur la lune ? Réponse dans ce polar haletant !EXTRAITLe soleil déclinait et leur cri aigre, ajouté à la fraîcheur qui tombait, fit frissonner la jeune femme.
Elle jeta un dernier regard à l'anse de Penfoulic qui constituait, grâce à sa vasière, le domaine privilégié de nombreux oiseaux. Le soleil oblique jetait ses derniers feux. Un éclat lumineux attira son regard. Quelque chose brillait à quelques mètres du bord et renvoyait l'éclat du soleil. Vic s'arrêta et mit ses mains en visière pour distinguer quelque chose parmi les carcasses délabrées des bateaux au rebut.
Cimetière marin. Quelques vénérables coques pourrissaient lentement dans l'eau saumâtre de la vasière. Le soleil baissa un peu plus et l'éclat brilla de mille feux, intriguant Victoire. Il n'y avait là aucune partie métallique suffisamment brillante pour renvoyer la lumière. Ses yeux, habitués à scruter, distinguèrent soudain une forme incongrue. CE QU'EN PENSE LA CRITIQUEEditions Bargain, le succès du polar breton.
- Ouest France À PROPOS DE L'AUTEURNée en 1954 à Cherbourg, Martine Le Pensec vit à Toulon où elle travaille comme conseiller à l'emploi. Mère de quatre filles, d'origine bretonne et normande, elle puise son inspiration dans l'Ouest et dans le secteur médical où elle a travaillé durant douze ans.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €