Systèmes de transport urbain. Caractérisation de l'offre et estimation de la demande
Par : ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages240
- FormatPDF
- ISBN978-2-7462-4033-9
- EAN9782746240339
- Date de parution28/04/2010
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- Transferts max.Autorisé
- Infos supplémentairesPDF avec Watermark
- ÉditeurHermes Science Publications
Résumé
Comment rendre la ville plus accessible, l'ouvrir au plus grand nombre afin de favoriser les interactions fonctionnelles ? Les besoins de mobilité évoluent en permanence et confèrent toute son importance à cet enjeu de société. Au traditionnel droit au transport des années 1970, s'est progressivement substitué un droit aux mobilités, y compris individuelles, qui est devenu l'une des clés de voûte de la gestion des espaces urbains.
Dans ce contexte mouvant, l'analyse des systèmes de transport urbain doit progresser aussi bien du côté de la caractérisation de l'offre que du point de vue de l'estimation de la demande. L'information géographique et, de manière plus générale, les méthodes et technologies de l'information géographique y jouent un rôle de premier plan : l'ouvrage Systèmes de transport urbain, contribue à mieux le définir.
Dans ce contexte mouvant, l'analyse des systèmes de transport urbain doit progresser aussi bien du côté de la caractérisation de l'offre que du point de vue de l'estimation de la demande. L'information géographique et, de manière plus générale, les méthodes et technologies de l'information géographique y jouent un rôle de premier plan : l'ouvrage Systèmes de transport urbain, contribue à mieux le définir.
Comment rendre la ville plus accessible, l'ouvrir au plus grand nombre afin de favoriser les interactions fonctionnelles ? Les besoins de mobilité évoluent en permanence et confèrent toute son importance à cet enjeu de société. Au traditionnel droit au transport des années 1970, s'est progressivement substitué un droit aux mobilités, y compris individuelles, qui est devenu l'une des clés de voûte de la gestion des espaces urbains.
Dans ce contexte mouvant, l'analyse des systèmes de transport urbain doit progresser aussi bien du côté de la caractérisation de l'offre que du point de vue de l'estimation de la demande. L'information géographique et, de manière plus générale, les méthodes et technologies de l'information géographique y jouent un rôle de premier plan : l'ouvrage Systèmes de transport urbain, contribue à mieux le définir.
Dans ce contexte mouvant, l'analyse des systèmes de transport urbain doit progresser aussi bien du côté de la caractérisation de l'offre que du point de vue de l'estimation de la demande. L'information géographique et, de manière plus générale, les méthodes et technologies de l'information géographique y jouent un rôle de premier plan : l'ouvrage Systèmes de transport urbain, contribue à mieux le définir.