Psychologies pour la formation

Par : Philippe Carré, Patrick Mayen
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages272
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-079924-4
  • EAN9782100799244
  • Date de parution26/06/2019
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage est une introduction à l'ouvre d'une douzaine de grands auteurs de la psychologie francophone et anglophone : il présente les principaux concepts de leurs constructions théoriques et une analyse de leur actualité. Chaque chapitre est rédigé dans une visée d'usage pour les pratiques de la formation des adultes, selon la structure suivante : aperçu biographique de l'auteur et contexte de son ouvre ; présentation de la construction théorique et des concepts-clés ; critiques, succession et actualité de la pensée de l'auteur ; inspirations, implications et importance pour les pratiques de formation.
Cet ouvrage est une introduction à l'ouvre d'une douzaine de grands auteurs de la psychologie francophone et anglophone : il présente les principaux concepts de leurs constructions théoriques et une analyse de leur actualité. Chaque chapitre est rédigé dans une visée d'usage pour les pratiques de la formation des adultes, selon la structure suivante : aperçu biographique de l'auteur et contexte de son ouvre ; présentation de la construction théorique et des concepts-clés ; critiques, succession et actualité de la pensée de l'auteur ; inspirations, implications et importance pour les pratiques de formation.