Projets, évaluations, cycles : organisateurs éducatifs, pédagogiques, didactiques dans l'école

Par : Anne-Marie Gioux, Martine Jaubert, Maryse Rebière

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages96
  • FormatePub
  • ISBN2-402-02204-3
  • EAN9782402022040
  • Date de parution01/01/1993
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Cano...

Résumé

Ce document est la synthèse des éléments de formation théoriques et pratiques développés lors des stages nationaux de formation de formateurs qui ont eu lieu à Bordeaux, au cours de l'année scolaire 1991-1992. Nous avons repris, en les approfondissant, les perspectives de réflexion et les démarches liées à la mise en place des cycles à l'école : Deux parties : Au contact direct des besoins des enfants et des maîtres, ces réflexions sont destinées à évoluer en de multiples transpositions : nous souhaitons donc qu'elles favorisent la mise en place de dynamiques locales, analogues à celles que nous avons pu vivre nous-mêmes.
A.-M. Gioux
Ce document est la synthèse des éléments de formation théoriques et pratiques développés lors des stages nationaux de formation de formateurs qui ont eu lieu à Bordeaux, au cours de l'année scolaire 1991-1992. Nous avons repris, en les approfondissant, les perspectives de réflexion et les démarches liées à la mise en place des cycles à l'école : Deux parties : Au contact direct des besoins des enfants et des maîtres, ces réflexions sont destinées à évoluer en de multiples transpositions : nous souhaitons donc qu'elles favorisent la mise en place de dynamiques locales, analogues à celles que nous avons pu vivre nous-mêmes.
A.-M. Gioux
L'école du XXIe siècle
Jean-Michel Amaré, Anne-Marie Gioux, René La Borderie, Franck Léonard, Dominique Millet
E-book
7,49 €