Penser management. Pratiques et méthodes de déploiement d'une politique managériale
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages144
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-23280-6
- EAN9782212232806
- Date de parution05/12/2013
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Le manager est devenu le sujet de toutes les attentions. Maillon fort de la chaîne hiérarchique, il a fait l'objet de nombreuses publications. Dans un contexte d'évolutions continues et de changements permanents, il reste la courroie essentielle d'accompagnement et de relais des transformations.
Dans ces conditions, quelles sont les actions engagées pour accompagner les managers et les aider à se positionner dans leur rôle de traducteur/opérateur du changement ? Comment penser une politique managériale dans le cadre de changements permanents ? Quel rôle pour l'accompagnement des managers dans le rapprochement des hommes et des organisations ?
En s'appuyant sur l'observation du cas de l'entreprise AG2R LA MONDIALE, cet ouvrage étudie notamment :
l'évolution du rôle de manager dans les entreprises,
le concept de politique managériale et son processus de déploiement.
Le manager est devenu le sujet de toutes les attentions. Maillon fort de la chaîne hiérarchique, il a fait l'objet de nombreuses publications. Dans un contexte d'évolutions continues et de changements permanents, il reste la courroie essentielle d'accompagnement et de relais des transformations.
Dans ces conditions, quelles sont les actions engagées pour accompagner les managers et les aider à se positionner dans leur rôle de traducteur/opérateur du changement ? Comment penser une politique managériale dans le cadre de changements permanents ? Quel rôle pour l'accompagnement des managers dans le rapprochement des hommes et des organisations ?
En s'appuyant sur l'observation du cas de l'entreprise AG2R LA MONDIALE, cet ouvrage étudie notamment :
l'évolution du rôle de manager dans les entreprises,
le concept de politique managériale et son processus de déploiement.