Panorama du Management de la Qualité des Systèmes d’Information

Par : Formitys Formitys
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  • Nombre de pages80
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-919600-38-0
  • EAN9782919600380
  • Date de parution25/11/2021
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
  • ÉditeurUMMO WORLD publishing

Résumé

LIVRE ET VIDEOS EN LIGNE Agenda Introduction Concepts et définitions Définitions de la Qualité Typologie de la Qualité Démarche Qualité Assurance Qualité Notion d'Amélioration Continue, PDCA Bonnes pratiques versus Normes Les Normes et Référentiels principaux pour la Gestion des Services IT ISO/IEC 9000 ISO/IEC 20000 Le Référentiel ITIL ISO/IEC 27000 Relations entre ISO 9000, ISO 20000, ITIL, ISO 27000 Le Référentiel LEAN IT Les Organisations à l'écoute du client « Customer focus » La Gestion des Services Qu'est ce que la Gestion des Services? Système de Management des Services (SMS) suivant ISO20000 Bénéfice de la Gestion des Services Définitions et concepts La Valeur Ajouté L'approche processus Panorama des Normes et Référentiels pour le Management de la Qualité des Systèmes d'Information La série ISO 10000 ISO 19011 6sygma Impact des lois sur les SI COBIT - Control Objectives for Business & Related Technology Le référentiel de management de projet PMI® PRINCE2 (PRojects IN Controlled Environments) Les référentiels de management des risques MoR, EBIOS, MEHARI, CRAMM CMMi - Capability Maturity Model integration
LIVRE ET VIDEOS EN LIGNE Agenda Introduction Concepts et définitions Définitions de la Qualité Typologie de la Qualité Démarche Qualité Assurance Qualité Notion d'Amélioration Continue, PDCA Bonnes pratiques versus Normes Les Normes et Référentiels principaux pour la Gestion des Services IT ISO/IEC 9000 ISO/IEC 20000 Le Référentiel ITIL ISO/IEC 27000 Relations entre ISO 9000, ISO 20000, ITIL, ISO 27000 Le Référentiel LEAN IT Les Organisations à l'écoute du client « Customer focus » La Gestion des Services Qu'est ce que la Gestion des Services? Système de Management des Services (SMS) suivant ISO20000 Bénéfice de la Gestion des Services Définitions et concepts La Valeur Ajouté L'approche processus Panorama des Normes et Référentiels pour le Management de la Qualité des Systèmes d'Information La série ISO 10000 ISO 19011 6sygma Impact des lois sur les SI COBIT - Control Objectives for Business & Related Technology Le référentiel de management de projet PMI® PRINCE2 (PRojects IN Controlled Environments) Les référentiels de management des risques MoR, EBIOS, MEHARI, CRAMM CMMi - Capability Maturity Model integration