Nouvelle économie, net organisations

Par : Albéric Tellier, Thomas Loilier

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages170
  • FormatMulti-format
  • ISBN2-84769-255-X
  • EAN9782847692556
  • Date de parution01/02/2001
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
  • ÉditeurEMS Editions

Résumé

L'objectif de cet ouvrage est de revenir sur les différentes facettes de la nouvelle économie et du e-management afin de les comprendre. Chute boursière des valeurs liées au Net à la fin du premier semestre 2000, disparition de start-up française ayant misé sur un business model défaillant : les premiers signes de la fin de " l'état de grâce "de l'économie du Net semblent bien réels. Faut-il pour autant en conclure que la nouvelle économie n'aura été qu'un feu de paille sans lendemain ? Ce serait la pire des erreurs, car la troisième révolution industrielle est en marche.
En s'appuyant sur de nombreux exemples, les auteurs abordent les fondements théoriques de l'économie de l'information et ses mécanismes de création de valeur. D'un contenu pédagogique, cet ouvrage s'adresse aux étudiants en économie-gestion, aux dirigeants d'entreprise, aux élèves ingénieurs et à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les bouleversements et les enjeux qui se cachent derrière l'Internet.
L'objectif de cet ouvrage est de revenir sur les différentes facettes de la nouvelle économie et du e-management afin de les comprendre. Chute boursière des valeurs liées au Net à la fin du premier semestre 2000, disparition de start-up française ayant misé sur un business model défaillant : les premiers signes de la fin de " l'état de grâce "de l'économie du Net semblent bien réels. Faut-il pour autant en conclure que la nouvelle économie n'aura été qu'un feu de paille sans lendemain ? Ce serait la pire des erreurs, car la troisième révolution industrielle est en marche.
En s'appuyant sur de nombreux exemples, les auteurs abordent les fondements théoriques de l'économie de l'information et ses mécanismes de création de valeur. D'un contenu pédagogique, cet ouvrage s'adresse aux étudiants en économie-gestion, aux dirigeants d'entreprise, aux élèves ingénieurs et à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les bouleversements et les enjeux qui se cachent derrière l'Internet.