Monyet, l'île aux Trois Singes - Thriller - Horreur - Policier - Société - E-book - Multi-format

Note moyenne 
LE PITCH Une jeune femme. Trois salopards. Une armée de singes de laboratoires. Et... Dix jours de vacances sur une île paradisiaque. Qui n'en... Lire la suite
1,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

LE PITCH Une jeune femme. Trois salopards. Une armée de singes de laboratoires. Et... Dix jours de vacances sur une île paradisiaque. Qui n'en rêverait pas ? Si vous décidez de partir seul(e) sur une île lointaine, réfléchissez bien... avant ! Dans les îles, il y a le Mal, mais aussi son remède. Nakyia, infirmière de bloc opératoire de l'un des plus grands hôpitaux de la mégalopole où elle réside, avait décidé de s'accorder des vacances en septembre en Asie du Sud-Est.
Elle avait choisi le dépaysement total sur l'île de Monyet, surnommée l'île aux Trois Singes, la plus paumée, parmi les centaines d'îles et d'atolls, en Mer de Bandja. Respectueuse de l'environnement et des animaux, elle s'attendait à des vacances paradisiaques. Il s'en est fallu de peu. « Le Mal : ne pas le voir, ne pas l'entendre, ne pas le dire. » « Pour celui qui suivra cette maxime, il n'arrivera que du bien.
»

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam H.

L'auteur, sans langue de bois, et avec un bain d'humour à froid, est très influencé par les univers d'Edgar Poe et de Stephen King (pour l'histoire), de Quentin Tarantino (pour l'image), de Frédéric Dard, alias San Antonio, et de Michel Audiard (pour les dialogues), de Coluche (pour l'irrévérence), de Pierre Desproges et d'Alexandre Astier (pour le rythme). Parfois, un volet poétique vient percer à travers les nuages pour permettre au lecteur de souffler un peu...
après les images véhiculées par le style, cash, clash et trash, de l'auteur. Tantôt doux, tantôt aigres, ses écrits font, entre les lignes, souvent référence à nos questions sociétales, à nos doutes et nos désirs d'humains. A la vie, à la mort, à l'amour, à l'espoir,... Toute une histoire...!

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,99 €