Mettez de l'humour dans vos discours. 200 histoires drôles pour dynamiser toutes vos prises de paroles professionnelles

Par : Michaël Aguilar

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages222
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-19203-2
  • EAN9782212192032
  • Date de parution14/03/2013
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Dans le monde des affaires, la maîtrise de la parole et l'art de convaincre un interlocuteur ou un auditoire sont des atouts formidables. L'usage de l'humour constitue, en la matière, une carte essentielle dans le jeu de celui qui cherche à persuader ou à séduire. Nombreuses sont les occasions au cours desquelles une histoire bien placée, une anecdote ou un jeu de mots approprié peuvent faire pencher la balance et offrir un avantage décisif : entretiens de vente, conférences, séminaires de formation, réunions, entre autres.
L'ouvrage contient 200 histoires drôles "prêtes à l'emploi", classées par rubriques thématiques, avec une indication pour chacune du contexte approprié pour son utilisation. Conférencier professionnel, formateur et maître de conférences à HEC, Michaël Aguilar expérimente chaque jour les bienfaits et l'efficacité de l'humour sur des auditoires très variés, et sa puissance à instaurer un climat de confiance et d'adhésion avec le groupe ou la salle.
Il est l'auteur de huit ouvrages sur la vente, la motivation et l'humour.
Dans le monde des affaires, la maîtrise de la parole et l'art de convaincre un interlocuteur ou un auditoire sont des atouts formidables. L'usage de l'humour constitue, en la matière, une carte essentielle dans le jeu de celui qui cherche à persuader ou à séduire. Nombreuses sont les occasions au cours desquelles une histoire bien placée, une anecdote ou un jeu de mots approprié peuvent faire pencher la balance et offrir un avantage décisif : entretiens de vente, conférences, séminaires de formation, réunions, entre autres.
L'ouvrage contient 200 histoires drôles "prêtes à l'emploi", classées par rubriques thématiques, avec une indication pour chacune du contexte approprié pour son utilisation. Conférencier professionnel, formateur et maître de conférences à HEC, Michaël Aguilar expérimente chaque jour les bienfaits et l'efficacité de l'humour sur des auditoires très variés, et sa puissance à instaurer un climat de confiance et d'adhésion avec le groupe ou la salle.
Il est l'auteur de huit ouvrages sur la vente, la motivation et l'humour.