Marketing et Génération Z. Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-075536-3
- EAN9782100755363
- Date de parution17/08/2016
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille3 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel.). Résolument opérationnel, illustré denombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, ilvous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser surla nouvelle génération : les Z.
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel.). Résolument opérationnel, illustré denombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, ilvous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser surla nouvelle génération : les Z.