Marketing digital, SEO, SEA et ChatGPT. Cours - QCM - Exercices - Rédaction de prompts - Corrigés
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages208
- FormatEpub fixed layout
- ISBN978-2-311-41324-3
- EAN9782311413243
- Date de parution02/09/2024
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille5 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- Infos supplémentairesePub avec DRM
- ÉditeurVuibert
Résumé
Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d'un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les principales notions à connaître pour maîtriser :
les techniques de création, d'analyse et de gestion de sites Web ;
les stratégies de référencement et l'optimisation de la e-réputation ;
les outils pour animer des communautés et effectuer de la publicité ciblée ;
les développements du Web 3.0, de l'utilisation de l'IA en marketing et des technologies disruptives comme la blockchain et les NFT.
Particulièrement adapté si vous étudiez à l'université, en école de management ou IAE grâce à : de nombreux exemples, tableaux et schémas ; des exercices de fin de fiche (QCM et exercices d'application), avec des corrections détaillées ; des entraînements pour apprendre à rédiger des prompts efficaces avec ChatGPT.
Particulièrement adapté si vous étudiez à l'université, en école de management ou IAE grâce à : de nombreux exemples, tableaux et schémas ; des exercices de fin de fiche (QCM et exercices d'application), avec des corrections détaillées ; des entraînements pour apprendre à rédiger des prompts efficaces avec ChatGPT.
Clair et accessible, cet outil de révision est idéal dans le cadre d'un cours sur le marketing digital. Composé de 16 fiches, il se concentre sur les principales notions à connaître pour maîtriser :
les techniques de création, d'analyse et de gestion de sites Web ;
les stratégies de référencement et l'optimisation de la e-réputation ;
les outils pour animer des communautés et effectuer de la publicité ciblée ;
les développements du Web 3.0, de l'utilisation de l'IA en marketing et des technologies disruptives comme la blockchain et les NFT.
Particulièrement adapté si vous étudiez à l'université, en école de management ou IAE grâce à : de nombreux exemples, tableaux et schémas ; des exercices de fin de fiche (QCM et exercices d'application), avec des corrections détaillées ; des entraînements pour apprendre à rédiger des prompts efficaces avec ChatGPT.
Particulièrement adapté si vous étudiez à l'université, en école de management ou IAE grâce à : de nombreux exemples, tableaux et schémas ; des exercices de fin de fiche (QCM et exercices d'application), avec des corrections détaillées ; des entraînements pour apprendre à rédiger des prompts efficaces avec ChatGPT.