Marketing digital

6e édition

  • Pearson

  • Paru le : 18/08/2017
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Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et fi gures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fi l de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.). Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine. Dans cette nouvelle édition : L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas. La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital : - Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ; - Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ; - Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ; - Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affi chage digital...) ; - Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle. Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.
  • Date de parution : 18/08/2017
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-326-05392-2
  • EAN : 9782326053922
  • Format : PDF
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 644 462 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Pierre Volle est professeur à l'université Paris-Dauphine, où il dirige le département de marketing & stratégie. Responsable de programmes en formation continue sur le marketing digital, auteur de publications scientifiques et de plusieurs ouvrages, dont Gestion de la relation client (2009) et E-commerce (2011), il anime le Center for Customer Management. Ses domaines d'expertise portent sur la performance, des stratégies clients, l'intelligence client et le développement des compétences en marketing. Fiona Ellis-Chadwick est maître de conférences à l'Open University Business School, où elle dirige le programme de marketing et distribution.
Ses domaines de recherche et publications académiques concernent essentiellement l'exploitation du numérique dans divers champs stratégiques. Dave Chaffey est directeur général de Smart Insights, société de conseil en e-commerce et marketing digital. Il est l'auteur de cinq best-sellers : Ebusiness and Ecommerce, Management, Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice, eMarketing eXcellence et Total E-mail Marketing. Henri Isaac est Docteur en sciences de gestion.
Maître de conférences et chargé de mission Transformation numérique à l'université Paris-Dauphine, il est membre de DRM (Dauphine Recherche en Management), unité mixte du CNRS. Il est également co-responsable du Certificat E-commerce Dauphine-CCM Benchmark.

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