Les promesses de la communication
2e édition

Par : Nicole d' Almeida

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages264
  • FormatePub
  • ISBN978-2-13-064285-5
  • EAN9782130642855
  • Date de parution30/06/2014
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurPUF

Résumé

Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n'est pas un simple accompagnement de l'activité productrice, c'est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.
Les entreprises ne peuvent plus aujourd'hui exercer leur activité dans l'ombre de l'espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n'est pas un simple accompagnement de l'activité productrice, c'est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l'univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.
L'opinion publique
Nicole d' Almeida, Eugène Dupréel, George Gallup, Marie-Gabrielle Suraud
E-book
3,99 €
L'argumentation
Nicole d' Almeida
E-book
3,99 €
L'opinion publique
Nicole d' Almeida, Eugène Dupréel, George Gallup, Marie-Gabrielle Suraud
8,00 €