Le responsable commercial et son plan d'actions commerciales
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- Nombre de pages432
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-24635-3
- EAN9782212246353
- Date de parution13/12/2013
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Ce livre de Pascal Py est la bible du manager commercial ; rien n'échappe à l'auteur afin que celles et ceux qui ont la responsabilité des ventes puissent :
concevoir, rédiger et piloter leur Plan d'Actions Commerciales (PAC) ;
interpréter la stratégie commerciale de leur entreprise, participer efficacement à son élaboration ou à son adaptation ;
analyser et diagnostiquer les difficultés commerciales rencontrées par leur équipe ;
imaginer et mettre en oeuvre les actions pertinentes en réponse ;
conduire leur équipe commerciale à vendre, conquérir, fidéliser, reconquérir, améliorer la marge, intensifier les achats des clients, lancer un nouveau produit ;
manager leur équipe et la motiver avec succès ;
recruter, former, licencier des vendeurs ;
coacher sur le terrain.
Tout ceci se conjugue en 141 actions commerciales amplement approfondies et ordonnées dans cet ouvrage très pratique en un plan d'ensemble cohérent, harmonieux et efficace. 141 actions incontournables qu'il appartient à tout responsable commercial de mener à bien et de coordonner afin d'opérer un break concurrentiel.
Tout ceci se conjugue en 141 actions commerciales amplement approfondies et ordonnées dans cet ouvrage très pratique en un plan d'ensemble cohérent, harmonieux et efficace. 141 actions incontournables qu'il appartient à tout responsable commercial de mener à bien et de coordonner afin d'opérer un break concurrentiel.
Ce livre de Pascal Py est la bible du manager commercial ; rien n'échappe à l'auteur afin que celles et ceux qui ont la responsabilité des ventes puissent :
concevoir, rédiger et piloter leur Plan d'Actions Commerciales (PAC) ;
interpréter la stratégie commerciale de leur entreprise, participer efficacement à son élaboration ou à son adaptation ;
analyser et diagnostiquer les difficultés commerciales rencontrées par leur équipe ;
imaginer et mettre en oeuvre les actions pertinentes en réponse ;
conduire leur équipe commerciale à vendre, conquérir, fidéliser, reconquérir, améliorer la marge, intensifier les achats des clients, lancer un nouveau produit ;
manager leur équipe et la motiver avec succès ;
recruter, former, licencier des vendeurs ;
coacher sur le terrain.
Tout ceci se conjugue en 141 actions commerciales amplement approfondies et ordonnées dans cet ouvrage très pratique en un plan d'ensemble cohérent, harmonieux et efficace. 141 actions incontournables qu'il appartient à tout responsable commercial de mener à bien et de coordonner afin d'opérer un break concurrentiel.
Tout ceci se conjugue en 141 actions commerciales amplement approfondies et ordonnées dans cet ouvrage très pratique en un plan d'ensemble cohérent, harmonieux et efficace. 141 actions incontournables qu'il appartient à tout responsable commercial de mener à bien et de coordonner afin d'opérer un break concurrentiel.