Le plan d'actions du commercial - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur... Lire la suite
16,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients : - 7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir ; - 15 actions de conquête, pour accroître le nombre de vos clients ; - 16 actions de fidélisation, pour renforcer les liens avec vos clients ; - 4 actions sur la satisfaction, afin d'intensifier l'attachement des clients ; - 5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs ; - 5 actions de rétention, afin d'endiguer les velléités de départ de clients ; - 5 actions de stimulation des achats des clients, permettant d'accroître vos ventes ; - 7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis à votre profit et à celui de votre entreprise, pour faciliter votre métier et augmenter votre confort au travail. Clair et pragmatique, ce livre expose en 7 étapes, comment concevoir puis rédiger votre PAC de façon structurée, et bénéficier ainsi d'un vrai levier pour votre réussite commerciale.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      256
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Py

Docteur ès Sciences économiques, auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal PY a fondé et dirige Forventor, cabinet dédié à l'accroissement des performances commerciales et managériales. Il conseille, perfectionne et recrute les forces de vente des entreprises.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le plan d'actions du commercial est également présent dans les rayons

16,99 €