LE MEMOIRE PROFESSIONNEL EN FORMATION DES ENSEIGNANTS. Un processus de construction identitaire
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages254
- FormatPDF
- ISBN2-296-37876-5
- EAN9782296378766
- Date de parution01/01/1999
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille8 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Devenu un point de passage obligé de la formation des enseignants, le mémoire professionnel reste encore un outil de professionnalisation peu connu. Cet ouvrage a pour intention, au croisement de plusieurs approches, de mettre à jour, d'une part, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire et, d'autre part, la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires. Il est le résultat de la collaboration entre des chercheurs de l'IUFM de Versailles, du CNAM et des universités de Lille III, Nantes et Paris III, impliqués eux-mêmes dans la formation des enseignants.
Devenu un point de passage obligé de la formation des enseignants, le mémoire professionnel reste encore un outil de professionnalisation peu connu. Cet ouvrage a pour intention, au croisement de plusieurs approches, de mettre à jour, d'une part, la variété des pratiques d'élaboration du mémoire et, d'autre part, la convergence de leurs effets cognitifs et identitaires. Il est le résultat de la collaboration entre des chercheurs de l'IUFM de Versailles, du CNAM et des universités de Lille III, Nantes et Paris III, impliqués eux-mêmes dans la formation des enseignants.