Le management des savoirs
2e édition

Par : Jean-Claude Tarondeau

Formats :

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-13-061404-3
  • EAN9782130614043
  • Date de parution07/06/2013
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille594 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurQUE SAIS-JE

Résumé

Les ressources les plus importantes pour les organisation ne sont pas la terre, le capital et le travail, mais les savoirs qui constituent des actifs stratégiques lorsqu'ils offrent des avantages concurrentiels durables, c'est-à-dire, s'ils se diffusent peu, s'ils ne sont pas imitables ou accessibles sur une marché. Les entreprises performantes sont celles qui maîtrisent le mieux le savoir sous toutes ses formes, car l'avantage concurrentiel durable d'une firme repose sur son portefeuille de savoirs.
Les ressources les plus importantes pour les organisation ne sont pas la terre, le capital et le travail, mais les savoirs qui constituent des actifs stratégiques lorsqu'ils offrent des avantages concurrentiels durables, c'est-à-dire, s'ils se diffusent peu, s'ils ne sont pas imitables ou accessibles sur une marché. Les entreprises performantes sont celles qui maîtrisent le mieux le savoir sous toutes ses formes, car l'avantage concurrentiel durable d'une firme repose sur son portefeuille de savoirs.
La distribution
Dominique Xardel, Jean-Claude Tarondeau
E-book
7,99 €
La distribution
Dominique Xardel, Jean-Claude Tarondeau
Poche
10,00 €