Le management des savoirs

Par : Jean-Claude Tarondeau

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages127
  • FormatPoche
  • Poids0.095 kg
  • Dimensions11,5 cm × 17,6 cm × 0,8 cm
  • ISBN2-13-049427-7
  • EAN9782130494270
  • Date de parution09/12/1998
  • CollectionQue sais-je ?
  • ÉditeurPUF

Résumé

Les ressources les plus importantes pour les organisations ne sont pas la terre, le capital et le travail, mais les savoirs qui constituent des actifs stratégiques lorsqu'ils offrent des avantages concurrentiels durables, c'est-à-dire s'ils se diffusent peu, s'ils ne sont pas imitables ou accessibles sur un marché. Les entreprises performantes sont celles qui maîtrisent le mieux le savoir sous toutes ses formes, car l'avantage concurrentiel durable d'une firme repose sur son portefeuille de savoirs.
Les ressources les plus importantes pour les organisations ne sont pas la terre, le capital et le travail, mais les savoirs qui constituent des actifs stratégiques lorsqu'ils offrent des avantages concurrentiels durables, c'est-à-dire s'ils se diffusent peu, s'ils ne sont pas imitables ou accessibles sur un marché. Les entreprises performantes sont celles qui maîtrisent le mieux le savoir sous toutes ses formes, car l'avantage concurrentiel durable d'une firme repose sur son portefeuille de savoirs.
La distribution
Dominique Xardel, Jean-Claude Tarondeau
E-book
7,99 €
La distribution
Dominique Xardel, Jean-Claude Tarondeau
Poche
10,00 €