Le crime du comte Neville - E-book - MP3

Note moyenne 
5 notes -  Donner un avis
Le comte Neville, aristocrate ruiné, part à la recherche de sa fille, fugueuse d'une nuit. Il rencontre une voyante qui lui prédit qu'il va assassiner... Lire la suite
16,45 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le comte Neville, aristocrate ruiné, part à la recherche de sa fille, fugueuse d'une nuit. Il rencontre une voyante qui lui prédit qu'il va assassiner un convive lors de la garden party annuelle qu'il s'apprête à donner avant de vendre son château. Comment éviter ce meurtre ? Quelle serait la victime ? Après Hygiène de l'assassin, Tuer le père et Barbe Bleue, on savoure l'art précieux d'un nouveau tour enchanteur d'Amélie Nothomb, magicienne inspirée tant par les frères Perrault que par Oscar Wilde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36762-006-0
  • EAN
    9782367620060
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Amélie Nothomb

Biographie d'Amélie Nothomb

Amélie Nothomb est née à Kobé en 1967. Dès son premier roman Hygiène de l'assassin, paru en 1992, elle s'est imposée comme un écrivain singulier. En 1999, elle obtient avec Stupeur et tremblements le Grand Prix de l'Académie française. Premier sang a obtenu le Prix Renaudot en 2021. Françoise Gillard est issue du Conservatoire Royal de Bruxelles et Sociétaire de la Comédie-Française depuis 2002.
Elle a joué dans 7 minutes de Stefano Massini, Music hall de Jean-Luc Lagarce, Le Bourgeois Gentilhomme et L'Avare de Molière. Elle a monté plusieurs spectacles dansés et participé à des tournages pour le cinéma et la télévision.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le crime du comte Neville est également présent dans les rayons

16,45 €