Meilleure vente
Le cerveau au coeur des apprentissages. Utiliser les neurosciences pour mieux apprendre
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages320
- FormatePub
- ISBN978-2-8073-6762-3
- EAN9782807367623
- Date de parution03/10/2024
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille10 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- Infos supplémentairesePub avec DRM
- ÉditeurDe Boeck supérieur
Résumé
Sur base de témoignages d'élèves, de parents et de membres du personnel scolaire, ce livre met en dialogue la pédagogie et le fonctionnement du cerveau lorsqu'il y a apprentissage et lorsque ce dernier se révèle complexe. Les auteurs y abordent :
le fonctionnement du cerveau qui apprend ;
le corps en situation d'apprentissage ;
les émotions ;
les pensées ;
le lien entre le corps, les émotions et les pensées pour favoriser les apprentissages.
L'ouvrage est accompagné de fiches de travail ainsi que de deux cahiers pratiques à destination des parents et des enfants/ados.
L'ouvrage est accompagné de fiches de travail ainsi que de deux cahiers pratiques à destination des parents et des enfants/ados.
Sur base de témoignages d'élèves, de parents et de membres du personnel scolaire, ce livre met en dialogue la pédagogie et le fonctionnement du cerveau lorsqu'il y a apprentissage et lorsque ce dernier se révèle complexe. Les auteurs y abordent :
le fonctionnement du cerveau qui apprend ;
le corps en situation d'apprentissage ;
les émotions ;
les pensées ;
le lien entre le corps, les émotions et les pensées pour favoriser les apprentissages.
L'ouvrage est accompagné de fiches de travail ainsi que de deux cahiers pratiques à destination des parents et des enfants/ados.
L'ouvrage est accompagné de fiches de travail ainsi que de deux cahiers pratiques à destination des parents et des enfants/ados.








