La transparence en communication. Une clé théorique et pratique pour la réussite

Par : Marcel A. Chartrand

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages468
  • FormatePub
  • ISBN978-2-7603-3088-7
  • EAN9782760330887
  • Date de parution12/08/2020
  • Protection num.pas de protection
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurLes Presses de l'Université d'Ot...

Résumé

Cet ouvrage répond aux besoins de l'enseignant qui cherche des exemples concrets pour illustrer les théories, concepts et nouvelles pratiques de la communication organisationnelle. L'analyse fine de 79 cas pertinents montre clairement la créativité du relationniste en action. À l'ère de l'information continue, le moindre soubresaut sur la planète est susceptible d'être retransmis dans les secondes qui suivent au moyen d'un appareil électronique - images et textes compris.
L'évolution accélérée des technologies transforme les professions, en particulier celle de relationniste. La transparence en communication présente les théories et les concepts qui sous-tendent les principes de la communication exemplaire en relations publiques, et montre qu'une approche créative conduit à des pratiques innovantes. Le corpus de données porte sur une sélection d'études de 79 cas réels qui illustrent la créativité du relationniste à l'ouvre.
Il tient compte du nouveau lieu d'action du communicateur, du contexte médiatique et de l'horizontalité des communications actuelles. Une référence incontournable pour les praticiens comme les théoriciens, les futurs relationnistes, les chefs d'entreprise et les gestionnaires porte-parole de leur société ou organisme. Publié en français
Cet ouvrage répond aux besoins de l'enseignant qui cherche des exemples concrets pour illustrer les théories, concepts et nouvelles pratiques de la communication organisationnelle. L'analyse fine de 79 cas pertinents montre clairement la créativité du relationniste en action. À l'ère de l'information continue, le moindre soubresaut sur la planète est susceptible d'être retransmis dans les secondes qui suivent au moyen d'un appareil électronique - images et textes compris.
L'évolution accélérée des technologies transforme les professions, en particulier celle de relationniste. La transparence en communication présente les théories et les concepts qui sous-tendent les principes de la communication exemplaire en relations publiques, et montre qu'une approche créative conduit à des pratiques innovantes. Le corpus de données porte sur une sélection d'études de 79 cas réels qui illustrent la créativité du relationniste à l'ouvre.
Il tient compte du nouveau lieu d'action du communicateur, du contexte médiatique et de l'horizontalité des communications actuelles. Une référence incontournable pour les praticiens comme les théoriciens, les futurs relationnistes, les chefs d'entreprise et les gestionnaires porte-parole de leur société ou organisme. Publié en français