Conjuguer avec les médias 2e édi - E-book - PDF

Note moyenne 
Frédéric Boily et Marcel A. Chartrand - Conjuguer avec les médias 2e édi.
Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média,... Lire la suite
26,94 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média, les sources d'information et les récepteurs de la nouvelle à l'ère du numérique. Grâce à une analyse descriptive et critique, le professionnel des communications connaîtra intimement le marché des médias au Canada et au Québec ainsi que les pratiques qui sont garantes de bonnes relations avec le quatrième pouvoir. Ce livre interpelle la créativité des spécialistes du domaine.
Ces derniers doivent maîtriser une gestion de plus en plus novatrice dans une société du savoir qui exige une démarche inédite face aux dédis que les technologies de l'information et de la communication (TIC) posent à la pratique professionnelle. Les auteurs allient l'expérience du terrain et la pratique professionnelle à la réflexion théorique et conceptuelle. Toutes les deux ont confronté de près leur expérience professionnelle et leur formation académique à la gestion, à l'enseignement ainsi qu'au rôle de mentor dans le développement de carrières de la génération actuelle.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      278
    • Taille
      3 953 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Spécialiste de la politique canadienne et québécoise, Frédéric Boily est professeur titulaire au Campus Saint-Jean (Université de l'Alberta). Il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages et de collectifs portant sur la droite, le conservatisme et le populisme. Il est aussi chercheur associé au Centre d'expertise et de formation sur les intégrismes religieux, les idéologies politiques et la radicalisation (CEFIR).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Conjuguer avec les médias 2e édi est également présent dans les rayons

26,94 €