La communication n'est pas un jeu. "Les spin - doctors à la française"
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- Nombre de pages456
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-46969-3
- EAN9782296469693
- Date de parution01/10/2011
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille25 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au coeur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter.
Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?
Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?
Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au coeur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter.
Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?
Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?