Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages264
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-20130-7
- EAN9782212201307
- Date de parution06/06/2013
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Une vision transversale des écrits de l'entreprise
Cette boîte à outils est destinée aux nouveaux rédacteurs de l'entreprise et de la marque pour rédiger tous types d'écrits professionnels : écrits institutionnels, écrits de la marque, écrits numériques, écrits de la relation client, écrits de crise sur tous les supports : papier, web, vidéos, intranet, réseaux sociaux...
Une visée pédagogique
A une heure où le numérique fait écrire tout collaborateur, à tout moment et dans l'urgence, il s'agit d'un ouvrage de référence à vocation pédagogique, qui s'adresse aussi bien au responsable de la communication interne qu'au rédacteur des écrits clients et au webmaster.
Après avoir défini les caractéristiques de chaque secteur, cette boîte à outils donne les clés pour rédiger mails, discours, brochures institutionnelles, communiqués de presse, journaux internes, tweets...
Une boîte à outils complète
Des cas concrets fournissent des modèles d'écriture commentés.
Ils sont appuyés par des témoignages de professionnels, des conseils de style et des tests d'auto-évaluation.
Ils sont appuyés par des témoignages de professionnels, des conseils de style et des tests d'auto-évaluation.
Une vision transversale des écrits de l'entreprise
Cette boîte à outils est destinée aux nouveaux rédacteurs de l'entreprise et de la marque pour rédiger tous types d'écrits professionnels : écrits institutionnels, écrits de la marque, écrits numériques, écrits de la relation client, écrits de crise sur tous les supports : papier, web, vidéos, intranet, réseaux sociaux...
Une visée pédagogique
A une heure où le numérique fait écrire tout collaborateur, à tout moment et dans l'urgence, il s'agit d'un ouvrage de référence à vocation pédagogique, qui s'adresse aussi bien au responsable de la communication interne qu'au rédacteur des écrits clients et au webmaster.
Après avoir défini les caractéristiques de chaque secteur, cette boîte à outils donne les clés pour rédiger mails, discours, brochures institutionnelles, communiqués de presse, journaux internes, tweets...
Une boîte à outils complète
Des cas concrets fournissent des modèles d'écriture commentés.
Ils sont appuyés par des témoignages de professionnels, des conseils de style et des tests d'auto-évaluation.
Ils sont appuyés par des témoignages de professionnels, des conseils de style et des tests d'auto-évaluation.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5