La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking

Par : Stéphane Truphème, Philippe Gastaud

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-079022-7
  • EAN9782100790227
  • Date de parution17/10/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille35 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.