Je booste ma concentration. 12 semaines pour recentrer son attention
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- Nombre de pages128
- FormatePub
- ISBN978-2-88905-428-2
- EAN9782889054282
- Date de parution15/03/2017
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- Transferts max.Autorisé
- Infos supplémentairesePub avec Watermark
- ÉditeurÉditions Jouvence
- IllustrateurSophie Lambda
Résumé
L'ouvrage Je booste ma concentration répond à la problématique des adolescents qui souffrent d'un déficit d'attention au collège, au lycée, à la faculté ou dans leurs différentes activités. Ils acquerront durablement grâce à la pratique des exercices proposés, un savoir-faire mental et physique leur permettant de retrouver le calme, de se recentrer, de canaliser leur énergie et hiérarchiser les priorités.
Plus largement, les stratégies élaborées, progressives et balisées, favorisent la construction d'une réelle motivation, d'une plus grande autonomie et d'une réelle responsabilisation des jeunes quant à leurs acquisitions et leurs projets.
Plus largement, les stratégies élaborées, progressives et balisées, favorisent la construction d'une réelle motivation, d'une plus grande autonomie et d'une réelle responsabilisation des jeunes quant à leurs acquisitions et leurs projets.
L'ouvrage Je booste ma concentration répond à la problématique des adolescents qui souffrent d'un déficit d'attention au collège, au lycée, à la faculté ou dans leurs différentes activités. Ils acquerront durablement grâce à la pratique des exercices proposés, un savoir-faire mental et physique leur permettant de retrouver le calme, de se recentrer, de canaliser leur énergie et hiérarchiser les priorités.
Plus largement, les stratégies élaborées, progressives et balisées, favorisent la construction d'une réelle motivation, d'une plus grande autonomie et d'une réelle responsabilisation des jeunes quant à leurs acquisitions et leurs projets.
Plus largement, les stratégies élaborées, progressives et balisées, favorisent la construction d'une réelle motivation, d'une plus grande autonomie et d'une réelle responsabilisation des jeunes quant à leurs acquisitions et leurs projets.