Intuition - Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle

Par : Harvard Business Review, Harvard Business Review
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages102
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8104-3134-2
  • EAN9782810431342
  • Date de parution20/05/2021
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Alors qu'il existe de nombreuses techniques d'aide à la prise de décision, s'appuyant sur l'étude des options possibles et l'évaluation des risques, de plus en plus de managers préfèrent se fier à leur intuition. Mais peut-on vraiment faire les bons choix en délaissant les analyses rationnelles ?Cet ouvrage propose une sélection des meilleurs articles HBR pour faire le point sur l'intuition dans la vie professionnelle : connaître ses mécanismes, savoir comment en tirer profit en fonction des situations, mais aussi cerner ses limites afin d'éviter les d'erreurs. Pour recruter, innover ou manager, faire confiance à son intuition présente de nombreux avantages et permet de prendre des décisions rapides, dans un environnement complexe, sans perdre de temps ni d'énergie !
Alors qu'il existe de nombreuses techniques d'aide à la prise de décision, s'appuyant sur l'étude des options possibles et l'évaluation des risques, de plus en plus de managers préfèrent se fier à leur intuition. Mais peut-on vraiment faire les bons choix en délaissant les analyses rationnelles ?Cet ouvrage propose une sélection des meilleurs articles HBR pour faire le point sur l'intuition dans la vie professionnelle : connaître ses mécanismes, savoir comment en tirer profit en fonction des situations, mais aussi cerner ses limites afin d'éviter les d'erreurs. Pour recruter, innover ou manager, faire confiance à son intuition présente de nombreux avantages et permet de prendre des décisions rapides, dans un environnement complexe, sans perdre de temps ni d'énergie !
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €